Bienvenue à Construction acadienne

À Construction acadienne, notre but est d’offrir à nos clients des services de construction de qualité supérieure à des prix concurrentiels et de maintenir la longévité de notre entreprise en créant des liens durables avec notre clientèle et s’assurant qu’elle obtient la plus grande satisfaction.

Nous travaillons en toute sécurité pour vous

Pour Construction acadienne, la sécurité de nos employés et de nos clients est primordiale dans tous nos projets. C’est pourquoi la décision, prise très tôt, de continuer à opérer durant la crise COVID-19 n’a pas été prise à la légère et s’est fondée sur ce qui pouvait être fait pour assurer la sécurité des travailleurs tout en continuant à offrir une valeur ajoutée à nos clients. 

Cela signifiait la mise en œuvre de nouveaux processus et de nouvelles mesures pour assurer la distanciation sociale grâce à une planification adéquate et à des procédures spécifiques à chaque site. Il s’agissait également de s’assurer que chaque personne sur un site de travail dispose des équipements de protection individuelle nécessaires pour pouvoir effectuer son travail en toute sécurité.

Huit semaines plus tard, ces nouvelles mesures sont toujours en vigueur. Alors que la région commence à envisager la réouverture de certaines parties de notre économie, nous continuerons à fonctionner comme nous l’avons fait pendant la crise, en veillant à ce que tous les travailleurs soient en sécurité et à ce que nous continuions à offrir de la valeur à nos clients.  

C’est la raison de notre existence et c’est ce qui nous permet d’aller de l’avant chaque jour.

Rester en sécurité et en bonne santé

Nos valeurs : Sécurité, service bilingue, résultats de qualité, honnêteté, responsabilité, valeur ajoutée et éthique de travail.

Welcome to Acadian Construction

At Acadian Construction we strive to: perform high level quality construction services at a competitive price, and ensure the longevity of our company through long term relationships and customer satisfaction.

Continuing to work safely for you

At Acadian Construction, the safety of our employees and our clients is paramount to everything we do.  That’s why the decision, early on, to continue operating during the COVID19 crisis was not taken lightly and was based on what could be done to keep workers safe while continuing to provide value to customers.

This meant implementing new processes and new measures to ensure social distancing through proper scheduling and onsite procedures.  It also meant making sure that everyone on a worksite has the proper personal protective equipment necessary to be able to perform their work safely for themselves and those around them.

8 weeks later we are still operating under these new measures.  As the region begins to look at re-opening parts of our economy we will continue to operate as we have during this crisis – making sure all workers are safe and that we’re continuing to deliver value for our customers.

It’s why we exist and it’s what keeps us moving forward every day.

Stay safe and stay well

Core Values: Safety, Bilingual service, Quality results, Honesty and Accountability, Added-value, Ethical work practices.